+41 22 731 77 56 info@academy-geneva.ch

Notre utilisation des techniques de la neuro éducation dans la réforme des employés de commerce en Suisse

| | |

L’Académie de Langues et de Commerce est fière de jouer un rôle de premier plan dans la mise en œuvre de la réforme de la formation professionnelle des employés de commerce en Suisse. Cette réforme encourage l’utilisation de méthodes pédagogiques innovantes, inspirées des dernières découvertes de la neuro éducation, pour aider les étudiants à acquérir des compétences de manière plus efficace et plus engageante.

 

Une approche pédagogique innovante pour répondre aux besoins changeants du marché du travail

Nous sommes heureux de constater que les techniques de neuro éducation que nous avons déjà mises en place à l’Académie de Langues et de Commerce sont en phase avec la nouvelle réforme de la formation professionnelle. Nous sommes convaincus que l’intégration de ces méthodes innovantes dans nos programmes de formation professionnelle peut aider les étudiants à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir sur le marché du travail en constante évolution.

A l’Académie de Langues et de Commerce, nos formateurs qualifiés et expérimentés sont des experts dans l’utilisation de méthodes pédagogiques innovantes, inspirées de la neuro éducation, pour répondre aux besoins uniques de chaque apprenant. Nous croyons que la neuro éducation est la clé de l’apprentissage efficace et que l’utilisation de ces techniques pédagogiques innovantes peut aider à renforcer la performance professionnelle et à améliorer l’employabilité de nos étudiants.

En somme, nous sommes fiers d’être des acteurs de la réforme de la formation professionnelle des employés de commerce en Suisse et d’intégrer des techniques de neuro éducation dans nos programmes de formation professionnelle à l’Académie de Langues et de Commerce. Nous sommes convaincus que cette approche pédagogique innovante permet à nos étudiants de réussir sur le marché du travail en constante évolution, puis nous sommes heureux de l’évolution de cette formation en Suisse, qui répond aux besoins changeants du marché du travail. 

 

La réforme de la formation professionnelle des employés de commerce en Suisse

La formation professionnelle est un aspect important de l’employabilité des individus. Les compétences clés acquises lors de la formation professionnelle peuvent aider les apprenants à trouver un emploi et à réussir dans leur carrière. En Suisse, la formation professionnelle est une partie intégrante du système éducatif et a été récemment réformée pour répondre aux besoins changeants du marché du travail.

La réforme de la formation professionnelle des employés de commerce en Suisse demande une mise en place de techniques d’apprentissage innovantes pour aider les apprenants à acquérir des compétences clés.

 

Les techniques d’apprentissage innovantes demandées par la réforme

La réforme de la formation professionnelle des employés de commerce en Suisse exige des programmes de formation plus flexibles et plus individualisés pour répondre aux besoins des apprenants. Les formateurs doivent également intégrer des technologies éducatives innovantes pour rendre la formation plus interactive et engageante.

 

 

Les avantages de l’utilisation de la neuro éducation dans la formation professionnelle des employés de commerce

Les techniques de la neuro éducation peuvent être intégrées dans la formation professionnelle de différentes manières. Par exemple, les formateurs peuvent utiliser des approches multimodales pour présenter l’information de manière visuelle, auditive et kinesthésique, afin d’engager les apprenants dans différents styles d’apprentissage. La rétroaction immédiate peut aider les apprenants à comprendre rapidement leurs erreurs et à les corriger. La régulation émotionnelle peut aider les apprenants à gérer leur stress et leur anxiété, ce qui peut améliorer leur performance.

Les formateurs aident les apprenants à mieux traiter l’information, à la retenir plus longtemps et à appliquer les connaissances de manière efficace.

En outre, la neuro éducation aide à améliorer la confiance en soi et l’engagement des apprenants, ce qui peut augmenter leur motivation pour réussir leur formation professionnelle.

 

Conclusion : l’importance de la formation continue pour améliorer la performance des employés de commerce

L’Académie de Langues et de Commerce est fière d’être acteur de la formation professionnelle en Suisse en renforçant l’intégration des techniques de neuro éducation dans ses programmes de formation. La neuro éducation est une discipline qui vise à intégrer les dernières découvertes de la neuroscience dans les pratiques pédagogiques pour améliorer l’efficacité de l’apprentissage.

L’Académie de Langues et de Commerce est convaincue que l’intégration de techniques de neuro éducation dans ses programmes de formation aide les étudiants à acquérir des compétences et des connaissances d’une manière plus efficace et plus engageante. En outre, ces approches pédagogiques innovantes, elles renforcent la performance professionnelle et améliorent l’employabilité des étudiants.

L’Académie de Langues et de Commerce estime que l’intégration de techniques de neuro éducation dans ses programmes de formation permet de proposer une formation professionnelle de qualité supérieure qui répond aux besoins changeants du marché du travail et aux besoins uniques de chaque apprenant.

En conclusion, à l’Académie de Langues et de Commerce, nous sommes engagés à fournir une formation professionnelle de qualité supérieure en intégrant des techniques innovantes pour aider nos étudiants à atteindre leur plein potentiel. Il est pour nous important de jouer un rôle dans la réforme de la formation professionnelle des employés de commerce en Suisse, de contribuer à l’élaboration de programmes de formation qui répondent aux besoins changeants du marché du travail. Puis, de contribuer à préparer nos étudiants à réussir dans un marché du travail en constante évolution.

 

Fabienne Savoy Guiren

 

 

Précédent

Suivant