JE FAIS LA DIFFÉRENCE

APPRENDRE
L’ITALIEN

Apprendre l’italien rapidement

Quel que soit votre niveau de langue italienne vous l’aurez l’occasion de progresser au sein d’un petit groupe. L’échange avec vos camarades de classe et vos professeurs vous permettra de mettre en pratique l’aspect théorique. Pour réviser un logiciel est à votre disposition en dehors des heures de cours.

Après une évaluation de votre niveau de langue italienne, vous pourrez intégrer directement un cours à votre niveau.

LA LANGUE italienne

k

Italien élémentaire A1

Apprenant non italophone (débutant)

Se présenter, présenter quelqu’un et poser des questions simples, comprendre, ainsi qu’utiliser des expressions familières et quotidiennes.

Italien élémentaire A2

Apprenant non italophone (faux débutant A1)

Décrire son environnement et communiquer des besoins immédiats, comprendre des phases et des expressions de la vie quotidienne.

Italien intermédiaire B1

Apprenant non itlalophone / italophone (intermédiaire A2)

Produire un discours simple et cohérent, relater des faits simples et directs, comprendre les points essentiels d’une discussion simple et fréquente.

k

Italien intermédiaire B2

Apprenant non italophone / italophone (intermédiaire B1)

Communiquer aisément et s’exprimer de façon claire et détaillée, Comprendre des discussions techniques, concrètes et abstraites.

Italien avancé C1

Apprenant non italophone / italophone (intermédiaire B2)

Communiquer et s’exprimer sur des sujets complexes avec aisance. Comprendre des textes conséquents, exigeants et littéraires.

Notre méthode d’apprentissage 

La méthode que nous appliquons pour l’apprentissage de la langue française est l’intégration en continu. En incorporant directement un cours à votre niveau, vous vous confrontez à différents étudiants. Vous pourrez ainsi pratiquer le français comme si vous étiez résident depuis plusieurs années en France. L’immersion vous oblige à créer de l’interaction avec les autres participants.

Nos professeurs utilisent diverses techniques pour vous enseigner la langue française. Les enseignants utilisent la musique, le théâtre ou des sorties pour vous apprendre à communiquer dans diverses situations.

Les cours sont adaptés à votre situation. Vous pourrez ainsi pratiquer le français dans le but de pouvoir tenir une conversation professionnelle ou dans le cadre de votre vie privée.

Comment compléter ma formation ? 

Vous pouvez compléter la formation en langue italienne avec un autre cours de langues comme l’anglais, l’allemand ou le français.

Il est également possible de suivre des cours d’aide comptable, ou de community manager.

Nous organisons également des Masterclass, des Workshop ou des conférences vous permettant de continué votre formation. Vous pouvez y participer également  si vous suivez un cursus en dehors de l’Académie de Langues et de Commerce ou que vous êtes en emploi.

Ces compléments s’insèrent très bien dans l’optique de la formation continue.

TÉMOINGNAGES ÉTUDIANTS

Retour sur leur expérience au sein de l’Académie de Langues et de Commerce

Bonne expérience, je suis contente d’avoir fait cette formation

Charlotte

Étudiante

Agréable, beaucoup de connaissances acquises.

Julian

Étudiant

contactez-nous
académie de langues

et de commerce